2 juil. 2009

Bonjour du jour !!!

Et oui bonjour!
Un message pour vous montrer la fameuse "crop du mardi" !
Là il fallait faire un scrap lift d'une page de Karine CT. Finalement j'ai retourné le sketch et fait à ma sauce et suis plutôt contente du résultat...
Papiers utilisés : Dream Street Papers "Delight" Glee et Enchantment.
Tampons : Florilège et Heidi Swapp.

Et vous dire aussi que dimanche j'étais à la première Crop des Chics Filles!! Et c'était super!!!
J'ai fait l'atelier avec Virginie 57 qui était très sympa ; même si j'ai beaucoup râlé et suée pour lac couture! (j'espère vous montrer des visuels bientôt...)
Le lieu du crop était superbe et les organisateurs adorables!!
Bref que demander de plus????
Un grand coup de chapeau à Lucie!!!
Et bien sûr je profite pour faire un coucou à toutes celles rencontrées ce jour là et qui peut-être passent par ici...

Aucun commentaire: