5 juin 2011

RiposteS !!!

Coucou!

Je profite d’une Toupie très matinale pour rattraper (un peu) le retard de “postage” sur ce blog…

Comme Anaïs et Miss des Bois m’ont chacune envoyé une surprise je me devais de riposter!!!

Du coup voilà…

… Pour Anaïs et plus exactement pour sa Louloute :

un chapeau! Comme elle avait aimé les chapeaux de ma Toupie et qu’il faut bien reconnaitre que c’est un accessoire indispensable!!!

P1070699P1070698P1070701

…Pour ma Miss des Bois :

Une tunique J des “tuniques pour petits et grands”! Un peu le stress de coudre un vêtement pour adulte pas pour soi… mais même si elle n’est pas parfaite je trouve, objectivement, qu’elle va super bien à ma Miss!!!

P1070691P1070692

Voilà!

Bon il faut que je retourne à ma petite vie avec une Toupie qui a eu des vaccins cette semaine (pas bon pour la couture ça…) et des jours fériés travaillés…

Quand je pense que je dois faire une combinaison papillon du mag “Fait main” avec Anaïs… Surtout ne lui dite pas que je suis à la bourre et que mes tissus ne sont même pas tous coupés!!!

2 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Quoi quoi quoi???
Que lis-je?
A la bourre?
:)
T'inquiète, on peut prolonger un peu si tu veux... Moi la mienne est finie depuis hier soir mais avec quelques micro-modifs et pas encore d'essayage. Présentation prévue en fin de semaine prochaine normalement ais faut qu'on se redise la date. Bises et profite bien de ton dimanche...
Moi j'ai une riposte de riposte à envisager.
:)

margotteauxpomme a dit…

chouettes ripostes:))