11 juil. 2011

L’affaire est dans le sac!

Coucou!

Et oui je n’ai pas su résister à ce titre…^^

Alors voici donc LE sac!

C’est une commande de ma soeurette! Avec attention; croquis à l’appui, cotes et tout et tout…

P1070765P1070759

Les tissus sont de MT sauf le gris à fleurs qui vient du Suédois. Entièrement doublé de toile cirée pout plus de tenue.

Et il y a une poche  zippée amovible!

P1070761

P1070758

La broderie, est faite avec la (formidable) machine à broder de ma Môman!

Bon j’ai quand même pris la liberté de rajouter un “coussinet” comme vu sur plusieurs sites!

P1070762

Seulement voilà c’est trop grand! Voui vous ai dis qu’elle m’avait donné les cotes et tout et tout … N’empêche!

“-Tu peux pas le réduire de moitié?”

“-Faciiile!”: Suis faible ; c’est ma seule soeurette-jumelle (et seule soeurette tout court) mais là je dis “ouf”!!! :oD

2 commentaires:

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Et moi je dis bon courage!!!!
Très joli sac en tout cas!
bizzzz!

Soeurette a dit…

mais il est carrément magnifique mon sac ma soeur mais de moitié pour que je puisse m'en servir et l'exhiber!!
courage !tu es ma soeur préférée aussi!!