18 sept. 2011

Pour Marina!

Bonjour!

Et me voilà! Je profite du temps très bof de ce dimanche pour vous montrer ce que j’ai envoyé à Marina pour son anniversaire dans le cadre du swap anniversaire Laetibricole! Pas la peine de vous dire que j’étais à la bourre mais comme elle l’a reçu…

Alors voilà…

P1070998

Comme elle faisait sa rentrée et aime le rouge…

Et des détails sur…

Le sac! (D’après le sac voyage d’Afrique du tome 1 de Laetitia Gheno) Zoom sur la pression du sac et l’appliqué.P1080002

P1080003

L’appliqué du protège cahier ( et son cahier quand même!) !P1080004Le porte-clés!

P1080005

Vous l’aurez noté le tout est pensé comme un ensemble avec tissu mais aussi transfert appliqué  identiques, d’après un dessin de Laetibricole bien sûr!!!

En plus, des bonbons et un transfert à poser où elle voudra!

A bientôt

Gali.

2 commentaires:

LaRinette a dit…

Merci Gali, j'ai pas eu le temps de prendre les photos !!! Maintenant, c'est mon tour, et comment dire ??? Je suis à la bourre ???

Le Bazar de Miss a dit…

C'est très très joli comme toujours!