27 sept. 2008

Faire le malin!

Bonjour!
Comme je suis matinale j'en profite pour envoyer un petit message...
Alors voici ma planche de hier. Le but était de faire une planche en 1/2 heure!!!
Bon ça été un peu corsé parce que j'ai été au téléphone une partie.... :o)
Donc voilà... Pour le matériel vous avez reconnu la collection (quasi complète) "Jin" de Rouge de Garance. L'alphabet c'est un Doodlebug design "Simply sweet" , les rubans autocollants sont à préciser ultérieurement... Sinon les boutons blanc sont une récup', le bleu je ne sais plus et le kaki provient d'un "scrap pocket" de Tempor'elles (mixte).

1 commentaire:

Peggy a dit…

bravo pour ta page... 1/2 heure, waou!!! c'est le temps que je mets à choisir mes papiers...lol !
Merci pour ton award, mais je ne participe plus à ces chaînes...