16 sept. 2008

Petit rattrapage...

Bin oui! Comme je ne me suis décidée que dimanche à inaugurer mon blog, j'ai décidé (dans ma grande mansuétude) de faire un petit rattrapage de mes planches faites la semaine précédente...

Donc pour commencer une planche faite à partir du sketch proposé par Céline dans "Entre Artistes ".

Ensuite une planche- plaisir avec une photo, que j'aime beaucoup, de ma grand-mère (aussi appelée Mamé).
Et pour finir une planche de ma nièce Gabrielle. Là j'ai tenté l'épuré... J'ai mis cette planche sur le forum de Tempor'Elles... ;o)

Pèle-mêle les papiers (pour ceux dont je me souviens) sont des Rouge de Garance, Basic Grey, Prima, American Craft... et pour le reste à vous de faire travailler votre mémoire et sens de l'observation... :o)


1 commentaire:

laure a dit…

Merci pour le rattrage!
Tes scrap' sont trés sympas et le choix des couleurs trés réussi. Celui de "Mamé" est beau et tendre j'aime beaucoup