2 déc. 2008

sketch #52 de Tempor'elles

Bonsoir!!
Un petit post avant je sais pas quand car il va falloir que j'attaque les cadeaux de noël alors je ne pourrai rien montrer....
Bref; pour ce soir, cette planche reprend le sketch #52 de Tempor'elles.
Les papiers sont Adèle n°1 et n°3 de Rouge de Garance ; le papier froisé et distressé est du papier sulfurisé (!!!). Sinon, tampon Gaïa, boutons, perles de pluie et alphabet American Craft.
Quelques détails...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trés trés sympa! belle utilisation d'Adèle d'autant que ce n'était pas évident!
...et le texte me plaît beaucoup ma soeur et ... moi aussi ;o)

Mam'zelle M. a dit…

J'adore & puis ces papiers sont craquants...je les ai, il faut que je m'y mette...Merci pour tes gentils mots...Bises

Anonyme a dit…

C'est très sympa!! Ces papiers me font craquer!