30 nov. 2008

travaux du weekend

Bonsoir!
Un petit signe de vie...
Non! je n'abandonne pas mon blog!!! Et pour preuves des photos de mes travaux du weekend.
Comme ma soeurette est venue nous avons fait l'atelier en ligne de Karine CT disponible sur Scrapcinéma.
Atelier que je recommande vivement à toutes celles pour qui les ateliers ou crops se passent loin de chez elles ou qui, comme par hasard (voire malheur), se font lors des weekends avant Noël et donc travaillés.... :o(
et ça ne rigolait pas...
P.s : Ma soeur si tu lis ce message c'est que enfin j'ai actualisé mon blog!!! ar

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfin actualisé!! mais toujours le même plaisir de voir ton blog!!
et le rendu est toujours aussi sympa que la dernière fois que je l'ai vu sur la table tout fini!!
t'es trop forte!!
bisous