2 nov. 2008

Mini "photographie 08"

Bonjour!!
Mes travaux d'hier.... Comme j'ai beaucoup aimé faire le mini précédent j'ai décidé de réitérer!!
Mais cette fois-ci il fallait un genre très différent donc... je me suis inspiré du mini album "carte postale" de Fédérique MOREL; proposé en pas à pas dans le hors série n°1 de "Esprit scrapbooking".Inspiré parce qu'au lieu de faire à l'ordi c'est fait "à l'ancienne"! Cela dit sinon tout le reste y est!!! je n'ai pas de mérite juste du plaisir....;o)

A part ça! les papiers sont : Barefoot "So Sweet" Botanical/Green de Bohemia et un faux-uni marron de Basi Grey. Sinon coté embellissements les étiquettes de Taillefine (attention talent!!) et les tampons Késart "Photographie".
Sinon et bin place aux images... c'est un peu long...
merci pour vos passages et vos messages ;o))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trés réussi mais je crains qu'il ne soit plus complexe à faire qu'il n'y paraît!
esemble trés sympa en tout cas! les photos sont trés belles aussi et j'adore les étiquettes ( la baleine: c'est donc ça "se marrer comme une baleine"?!)