19 nov. 2008

enfin!!!

Et oui ! ENFIN de retour!!!
Bin j'ai été un peu occupé, figurez-vous que j'ai eu de la famille à la maison alors pour scrapper.... mais rien n'est perdu car c'est au contraire l'occasion de faire des photos... donc : affaire à suivre!

Pour fêter mon retour voici ma planche pour le défi 19!
Je ne sais pas si je fais bien de la mettre car ma petite belle-soeur n'a pas rendu sa copie et est la dernière!!! (comme je sais qu'elle se promène par ici... )
Pour ce défi je me suis inspiré d'une planche de Shirel pour la compo...
Le papier de fond est un Rusty Pickle "Princess Bride/ True Love", les autres papiers sont des chutes dont j'ai oublié le nom et le tampon est un Florilège.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime énormément!! je trouve le rendu trés poétique!! ça me plait quoi!! et je suis bien contente que tu sois revenue sur ton blog!...