8 nov. 2008

défi 19

Bonjour!!
Voici comme promis le "programme" du défi qui a été lancé par Steph' hier soir...

Le thème est : le polaroïd

Contraintes:
- support A4 libre (le A4 est imposé mais ça peut être carton...)
- utilisation du logiciel photo suivant pour l'effet polaroid: www.bighugelabs.com/flickr puis cliquer sur Hockneyizer ou d'un autre pourvu que ce soit polaroïd!! (et si c'était une vraie...)
- utilisation d'alphabet (tampon, chipboard, perfo, dymo ...)
- journaling

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal tout ça ... la date limite d'envoi est fixée au 14 décembre prochain

Amusez vous bien et à très vite
Scrapuleusement votre!!!
Merci pour vos messages que je découvrent chaque fois avec un plaisir non dissimulé! ;o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hop, un petit coucou! Bon courage!

Anonyme a dit…

moi je trouve que c'est une idée trés sympa!! vite vite où sont mes affaires de scrap'!!