31 oct. 2008

ma vie en couleurs

Bonjour!!!
Un petit post pour vous présenté le mini-album fait mardi. C'est un peu long mais surtout, au début je voulais le prendre en photo mais vu la météo le scanner est plus indiqué....
Alors voilà, ce mini est parti de mes promenades sur les blogs de Mimilasteff et de Evi ! Comme l'une s'est inspirée de la suivante qui elle même...
Bref, voici le mien inspiré de-de-de...
Toutefois le mien ne présente pas d'onglet comme... ni les étiquettes d'ailleurs... Par contre j'ai la citation en plus!!!
Je vous préviens, du coup, le message est un peu long...
... merci d'être resté jusqu'à la fin! ;o)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

super sympa j'aime beaucoup! il faudrait peut être que je m'y essaye!

Anonyme a dit…

bravo miss tu n'a pas été longue à le faire superbe interprétation que voilà bises mimi
je m'en vais de ce pas en faire l'article à la créatrice du mini à savoir évi re bises

Anonyme a dit…

Très beau... j'adore ce concept !

Mam'zelle M. a dit…

Il est très réussi ton mini...

Anonyme a dit…

Trés bel album! Les couleurs sont trop tops!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog, tes réa sont superbes. J'aime beaucoup ce mini.