28 oct. 2008

défi 18

Bonsoir!!!
Comme il a fait un sale temps toute la journée je me dit qu'un petit post serait sympa....
Donc! Maintenant que tous les participants au défi ont rendu leur copie, je peux vous montrer la mienne et des détails...
Là cette fois-ci, c'est moi qui devais lancer le défi. Alors attention!
il fallait....
*Faire une planche 30x30
*Mettre 1 photo sépia
*Utiliser la serviette IKEA (que j'avais fait parvenir à chacun...)
*Mettre au moins 2 oeillets type écolier
*Mettre une épingle à tête.
Le délai était jusqu'au 11 novembre...
Voilà vous savez tout ou presque, le prochain défi n'est pas encore lancé, vacances obligent... Mais c'est promis la prochaine fois je diffuse les consignes tout de suite pour que vous puissiez participer si le coeur vous en dit!!
A bientôt!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

excellente interprétation à ton défi !!!

bravo

Anonyme a dit…

excellent ce défi ! la serviette est magnifique... vivement ma p'tit virée Ikea dans 10 jours... j'adore ta page !

Mam'zelle M. a dit…

J'adore ta page, & je participerai au prochain...