10 oct. 2008

défi 17

Bonsoir!
Alors voici une planche réalisée pour un défi. Alors que je m'explique ; c'est un défi (le 17 eme, of course) que je fais avec ma soeurette... Après par la suite nous avons eu 2 de ses amis : Steph' et Laeti qui ont intégré notre "équipe" et dernièrement ma belle-soeur Virginie qui scrappe aussi!!!
Pour faire simple je dirait juste que le principe est de participer, faire dans le délai imparti et lancer les défis chacun notre tour. Le plus drôle est bien sûr de voir le défi des autres... :o))

Donc... Le défi 17 a été lancé par Laure (ma soeurette pour ceux qui suivent...), il s'agissait :
*une planche 30x30.
*Le mot "chemin" impérativement dans le titre.
* Mettre au moins 1 oeillet.
* Mettre au moins 1 bouton.
*Mettre1 élément transparent.
*Mettre 1 ruban.
* 1 journaling.
* Utiliser la technique de l'embossage ou UTEE.
* A rendre le 19 octobre 2008 minuit, dernier délai!

Voici ma participation...Comme nous avons tous fini, c'est maintenant à moi de lancer le prochain.... à suivre dans un futur post avec un petit rattrapage des autres défis!!!
Si vous voulez rejoindre notre troupe n'hésitez pas à faire signe!!!!!

Aucun commentaire: