7 oct. 2008

"awardisée"!!!

Bonjour!!! un petit post qui a mis du temps... J'ai eu la surprise d'être "awardisée" par Lucile!!! Pour une surprise c'est une surprise!!!! Je dois reconnaitre que ça me fait bien plaisir d'autant que mon blog est tout récent! C'est donc une jolie façon de se faire connaitre...
Donc à mon tour de suivre les consignes!
1- les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog,
2- mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix,
3- désigner 7 autres blogs
4- mettre les liens de ces blogs sur le votre,
5- laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Je décerne donc mes awards à...
Acalimero ; pour le peps de ses planches!
Carine .evs ; pour les voyages que je peux faire par procuration grâce à elle!
Mam'zelle M. ; pour sa poésie (et ses musiques sur son blog...)!!
Mimilasteff ; pour son humour!
Nelloo ; pour ses pages colorées!
Passionevi ; pour son style!
Peggy ; pour la bonne humeur de ses réa!

Bien sûr ces choix n'entrainent que moi mais c'est aussi l'occasion de vous faire part de tout le bien que je pense de vos
univers, réalisations et blogs où je me promène régulièrement incognito...
P.S: je tiens d'avance à présenter mes excuses à celles qui auraient déjà été nommées mais j'imagine que c'est la rançon de la gloire...^^

2 commentaires:

Mam'zelle M. a dit…

Et bien merci pour ce prix & les jolies choses dites sur mon univers...

Mam'zelle M. a dit…

Je vais essayer de le faire, mais d'ici là en tout cas, ton lien fait également partie de me promenades...