13 mars 2009

défi de la frangine!!

Et oui comme vous le savez ma soeurette me soigne....
Aussi a-t-elle concoctée un défi pour nous 2!
Il s'agit d'utiliser IMPERATIVEMENT (et seulement) les papiers suivants :

[que perso je trouve"pas pôssiiiibles"!!!]
Pour faire un mini sur des "trucs sur soi"avec 5 parties :
"je ne pourrais me passer de..."; "je suis trop..."; "je pourrais y passer des heures..."; "je n'aime pas..."et "on dit de moi; parfois que..."et il faut faire 2 réponses à chaque fois!

Il me semble que le thème s'inspire d'un atelier au Temple du Scrap de Magali ( une autre...).
En plus il faut le mettre dans la boite (que l'on voit à gauche de la photo) ce qui donne le format du mini à 20*13 (sens libre).

Comme si ça ne suffisait pas il faut le"rendre" pour le 20 mars !!!
Si c'est "pas pôssiiiible" d'avoir un soeur pareil???? Mais non je ne l'échange pôôô!!!

Ps: Oui ma soeur moi aussi je t'aime "tout pareil" ;o*

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme tu es!! Au moins ce sont des papiers que l'on ne voit pas partout!!
et un petit défi réveille la créativité nan?
et moi aussi "tout pareil"...
Ta Soeur