8 mars 2009

Me revoilà!!!

Bonjour!!
Et oui les vacances sont finies... Remarquez vu que mon affreux Jojo et moi avons été malade il est donc bien que certaines choses aient une fin...

Mais qui dit "rentrer" dit également scrapper!!
Donc comme ma soeurette m'a offert un carnet (elle me gâte trop^^) pour y tamponner tous mes tampons de manière à n'en oublier aucun quand je les consulte mais aussi à emmener lors de mes achats à l'extérieur pour éviter les doublons... Je crois qu'elle a vu ça dans un bouquin ou sur internet... ( à vérifier pour rendre à César....).

Bref je n'ai répertorié pour l'heure aucun de mes tampons mais j'ai scrappé le carnet que voici :
... Avec un papier (prévu à la base je crois pour le cartonnage) acheté chez "Eclat de Verre".
J'ai pris des bristols, de vieux chipboards que je n'utilise jamais et bien sûr MA distress (qui elle ne chôme pas!)
Et voilà les zooms, les photos et maintenant y a plus qu'à!!!
PS : oui j'ai vu la GROSSE faute pour "Okazion" mais "Evènement" qui était prévu avant ne rentrait pas et finalement "Occasion" non plus alors je suis passée au plan B! Mais non je ne suis pas irrécupérable...
A bientôt!!!
Bisous. Magali

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super sympa comme rendu j'adore!!!
et tu as une soeur top!!!!!
signée ta soeur...