4 mai 2009

Orchidée home déco

Bonsoir!
Un petit post pour vous montrer (enfin) ma réa en 3D faite pour la DT des Chics Filles!
Bin pour ma défense il faut que je vous dise que j'avais prévu de l'offrir à ma Môman mais comme je l'ai vu que ce weekend...Le pot est un pot Artémio recouvert de papier Jin de Rouge de Garance. Les fleurs et les feuilles sont aussi en papier Jin et sont doublées de fil de fer. Le tout est encré à la Distress dans chacune des couleurs.

Pour la petite histoire une fois les oeufs mangés il y a un fond de feutrine marron et des chutes de feutrine de la même couleur fixées en rouleaux.

A bientôt!
Bisous.

2 commentaires:

Laure a dit…

franchement je trouve ton orchidée SU-PER-BE!!
l'hallu comme boulot mais génial!
on peux en commander des toutes faites?!?

Gigi a dit…

Je suis littéralement tombée sous le charme de ton orchidée! Elle est géniale! A tel point que je me suis dit qu'une orchidée comme ça serait idéale dans ma scraproom sans fenêtre, elle ne souffrirait pas de l'absence de lumière. As-tu un tuto à partager par hasard? Merci