11 mai 2009

Avec le Kit des Chics Filles!

Coucou!

Aujourd'hui vous êtes gâtés car ça fait un deuxième post.... En même temps il faut bien car demain je pars pour le Japon et ne revient que le 28 mai!!!!Siiiiiiiiii!!!

Aussi pour vous consoler (et parce que j'ai l'autorisation de Lucie...) je vous montre les réa faitent avec le Kit que j'ai eu de la DT!
Et oui je suis une fille, décidément, très gâtée!!!!

Alors il y a une page et un mini alors asseyez-vous confortablement car il y a pas mal de photos!!!!!

Pour le matériel, le kit faisait la part belle à Basic Grey et la gamme Marrakech mais aussi un tampon Prima, une Distress Vintage photo et des Color Conspirary bleu et vert.
J'espère d'ailleurs que la boutique des Chics Filles sera en ligne à mon retour... Surtout n'hésitez pas à y faire un tour! ;o)

Le papier de fond de la page est un BG Ambrosia Clémentine.
Pour le mini j'ai rajouté du ruban adhésif Prima et sinon c'est un livre altéré...

A bientôt pour de nouvelles aventures nipponnes (si j'y arrive...)
Magali


2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour toutes ces créations: plein d'idées et de boulot!!
vivement que tu rentres pour nous en montrer d'autres!!

Laure a dit…

je raffole de ton éléphant!! et tout le reste est super sympa en plus je n'utilise pas trop cette combo... avec toutes tes idées peut être me lancer!!
et... reviens vite!!