1 juin 2009

De retour!!!

Et oui les vacances aussi ont une fin...
Je suis donc de retour du Japon! Nous avons pris plein de photos (même si beaucoup ne sont pas exploitables...)!
Maintenant ma mission du jour va être de les trier, envisager mes minis pour prévoir les photos à développer et les papiers à acheter!!!!
Je dois reconnaitre que tout d'abord je suis allée faire un tour sur les blogs car toutes n'étaient pas en vacances de scrap! Loin s'en faut!

Comme ma soeurette et Laeti n'ont pas chômé non plus je tente de rattraper mon retard avec le crop du mardi 26 mai.
Là, il fallait faire la combo de "carnet de couleurs" n°4
Alors voici ma réa...
[Avais-je droit d'avoir du bleu dans mon papier de fond???]
Papier de fond Rouge de Garance avec les nouveaux "village d'herbe", chutes de papier Basic Gray "eva", Sultane et le violet je ne sais plus.... on ne se refait pas...

2 commentaires:

Polymnie a dit…

coucou....une scropine inconnue ...qui découvre ton blog via le blog des chicfilles...j(aime bcp ce que tu fais...sincèrement...Tu étais au Japon..ouaw!!!! quelle chance!!!

Laure a dit…

enfin rentrée!! chouette!!
ta page est trés sympa et la combo une super idée!
allez vite rattrape ton retard que l'on puisse voir plein de choses!