14 sept. 2009

Couverture Yumi

Bonjour!
Ça faisait un petit moment non??
Me revoici avec une couverture pour le lit de la puce... Vous l'avez compris il est fait d'après le livre ou plutôt "la mine" de Laëtitia Gheno!!! ;o)
Bon il est assorti au tour de lit que j'ai fait !
Ceci explique donc mon absence... mais pas de lit (pour l'instant) alors pas de tour !!! normal...

Pour les tissus : écru, gazon,, pois et rayures (autrement appelés "confettis" et "picnic") de chez Mondial Tissus;
unis rose, orange et rouge de chez le Suédois;
rouge à pois de "la petite Emilienne";
et celui rose avec petits personnages "au bonheur des petites mains".

Voilà je crois n'avoir oublié personne...
A bientôt! bisous. Magali

4 commentaires:

gwendo a dit…

elle est superbe !
comme tout ce que tu fais !
bravo.

Laure a dit…

vraiment je trouve le résultat épatant!!
bravo!!

adeline a dit…

attention c'est dangereux d'habituer une enfant si jeune aux belles choses... A vos risques et périls. Sans plaisanter c'est vraiment très joli

Blablas de la Ficelle a dit…

moi, je craque pour la couverture, mais aussi pour le matelas a changer, faut-dire que ta souris est à croquer, et que je suis du signe de la vierge!!!(du 5 sept) cela explique peut-etre ceci!!non, j'ycrois pas plus que ça , mais j'adore et je crois bien que tu mes donnes des idéeeeeeeeeeeees,biz, je reviens très vite me blader sur ton blog il me faut juste savoir te mettre sur mes blogs préférés???? je sais plus , allo K-rin....