4 sept. 2009

Matelas à langer...

Bonjour!

Alors cette rentrée???
Bon, parce que moi non plus je ne chôme pas voici le matelas à langer que j'ai fais, toujours en suivant les conseils de Laëtitia Gheno!!!
Comme dans le modèle, les parties éponges sont doublées et maintenues par bandes velcro sur la housse.Etant bonne élève j'ai bien compris qu'il fallait réaliser plusieurs éponges pour les laver...
Vous avez donc version 1 et version 2 et il me reste de l'éponge (achetée chez le Suédois...) pour faire deux autres versions!Un oeil avisé aura reconnu Yumi !?!?! ;o))

3 commentaires:

la zine a dit…

non seulement tu scapp, mais en plus tu couds divinement bien !!!
j' en ai plein les mirettes !
bravo !

Versluisand a dit…

J'aime beaucoup tes matelats avec Yumi. Bravo !

Versluisand
http://versluisand.canalblog.com

Laure a dit…

super mignon!!
c'est vraiment une vraie bonne idée Yumi, elle rend vraiment bien!