31 août 2009

Petit bavoir Hibiscus

Coucou!
Un petit aperçu de mon dernier bavoir...La forme est un peu "maison" parce que mon affreux jojo veux "du pratique" (en réalité il a une aversion pour les oeuds et boucles en tous genre^^) donc contrairement à ce que l'on croit le bouton est là pour la déco (en fait l'équilibre:o!) et il y a du velcro sous la patte!
Le bavoir est doublé avec le tissu rouge de la fleur...

Là, pour la peine je suis plutôt contente su résultat!!! ;o))

2 commentaires:

Laure a dit…

celui-ci est super classe!!
ta fille sera vraiment un bébé trés élégant!!!
bravo c'est trés réussi!

corinne a dit…

moi aussi j'avais mis du velcro, tellement pratique !!
Pour la fleur, je dis bravo c'est super jolie et superbement réussi

j'ai essayé l'appliqué, mais j'ai vraiment du mal