29 août 2009

Une commode comme c'est...

Bonjour!
Et oui j'ai peinds une commode avec Yumi bien sûr!!!
Donc histoire de... Le thème c'est les 5 sens!
Alors voici les photos (ça parle plus...)
Je mets des gros plans aussi...
A présent le tiroir de l'odorat et celui de l'ouïe ont inversé leur place!
Bon les photos ont été prises le soir mais bon...
Le tout est fait avec de l'acrylique.
Alors?
Bisous. Magali

5 commentaires:

Laure a dit…

moi je n'ai qu'un mot:
MA-GNI-FI-QUE!
les dessins sont plein de poésie et le rendu c'est la grande classe!!
où se trouve les bons de commande?!!!!!!!

Coco a dit…

Super sympa!!! L'idée des 5 sens c'est super original!!

Ps : je viens de t apercevoir sur un air de laeti, je debute aussi! ,=)

zaelle a dit…

wouah ! tu as un très bon coup de crayon ! j'adore, elle est trop mimi cette souris !

Marioneti a dit…

C'est splendide! Elle est vraiment chou cette commode! Super l'idée des 5 sens aussi. Tu es vraiment douée, bravo :-)

Marionnette

marion florian et aline a dit…

très réussi
très joli
nous sommes enthousiastes et attendons ta venue pour décorer notre maison ....ya du boulot !!!!