19 août 2009

Nouveau dada!!!

Bonjour!
je vous révèle enfin mon nouveau dada...
Nan, je n'abandonne pas le scrap (la soeurette m'arracherait les yeux...) seulement en ce moment je ne pense que couture!!! Sic!!!
Oui je sais lors des crops je râle dès qu'il y en a...
Et alors vous ne connaissez pas le "dépassement de soi"???? :o)
Y en a qui ont des envies de fraises et bin moi c'est de couture!!!!

Bref, comme la machine à coudre de ma Môman avait presque mon âge (no comment) je m'en suis achetée une... qui coud... du coup!
Histoire de me faire la main voici ce que j'ai fait:Ce sont des "pots en tissu" dont j'ai trouvé le tuto ICI et qui me permet de ranger mes affaires de scrap. Et oui fini la scraproom... il faut libérer la pièce pour faire la chambre de Crevette!!

Les tissus sont d'Ikéa.
Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures... ;o)

2 commentaires:

Laure a dit…

le rendu de ton nuveau dada et trés chouette!!
montre nous encore tes merveilles!!mais vivement aussi tes scraps!

Coco a dit…

c est super pour un debut!! aller j t encourafe dans ton nouveau dada, c est marrant car je me tout doucement au digiscrap, notamment pour les faires parts de naissance... ah oui j ai reperé le meme tuto pour en faire aussi dans la chambre de mes loulous