4 déc. 2009

Des tabliers pour noël...

Bonsoir!
un petit post pour vous montrer que je ne chôme pas!!!
Voici 2 tabliers cousus pour garnir des chaussons à noël!! Comme les intéressées n'ont pas internet...
Mais attention : "Pas un mot!" c'est du top secret!

Votre oeil averti aura reconnu le modèle de Laëti bien sûr, mais également sa poche ronde...Les tissus viennent du Suédois sauf le vert "gazon" (toujours le même) qui vient de Mondial Tissue peux même vous dire que ce sera un mini fini depuis un moment...

A bientôt et bisous ;o)

4 commentaires:

Dame caro a dit…

Super sympa et original avec la poche ronde : je vais peut-être m'en inspirer pour le swap " le noel de laeti"...

Laure a dit…

top réussi! il y aura des filles gâtées à noël!
bravo

Anonyme a dit…

Superbe pleins de couleurs comem ton scrap !
Moi aussi je me suis lancé dans la couture depuis peu grâce à une amie : un tablier, un sac et un pyjama... tous à finir (des détails mais il faut le faire !)

Nathalie

http://amasauce.over-blog.com
http://pucebabe.canalblog.com

Anne a dit…

J'aime beaucoup celui avec les libellules !
Bonne année... créative !
Anne