21 nov. 2009

Tour de lit!

Bonjour!

Bon ça peut plus durer!! Hanaé est née et pourtant je ne vous ai toujours pas montré son tour de lit!!!
Ok, je suis pas très productive en ce moment mais si je ne vous montre pas ce que j'ai en réserve...
Bref! Voici un tour de lit fait selon un modèle de Laëtitia Gheno.

Les décors font la part belle à Yumi la mascotte de ma fille (ou de sa mère pour sa fille?!?).
Pour les panneaux extérieurs, ils s'inspirent du décor du tour de lit de Laëti.

Voilà pour aujourd'hui!
bisous. Magali*

6 commentaires:

k-rin a dit…

il est superbe ton univers! et tes souris, qu'est-ce qu'elles sont belles!!!! vraiment bravo! je reviendrai plus souvent!!!!

Marioneti a dit…

Moi aussi je te mets dans mes favoris! C'est vraiment superbe tout ce que tu fais, c'est si joli et si parfait! Tu es vraiment douée, bravo!

Laure a dit…

vraiment trés trés beau!!
j'aime énormément!! Yumi,ses "poses", les couleurs et tout quoi!!
bravo bravo!!
encore beaucoup des si beaux en réserve?

Anonyme a dit…

Oh làlà... je suis sous le charme... j'adoore !

http://pucebabe.canalblog.com/

Agnes Nz a dit…

Ton tour de lit est vraiment reussi, j'adore les couleurs que tu as choisis.
Je prend plaisir a me promener sur ton joli blog!

lachieuse1133 a dit…

Oh GENIALISSIME!!!
J'aime bcp!!
Je compte m'inspirer aussi de ce tour de lit créé par Laetitia pour notre pti bout qui arrivera en mai!! :)
SUPER idée cette petite souris et ce jeu de couleur!
Bravo!! :)