13 nov. 2009

Bonjour!!!
Ca y est il était temps que je vous envoie ce post...
Car oui je cvous présente ma fille Hanaé!!!
Elle est née le 02 novembre à 00h03!
Bien sûr elle a pris son temps mais son père et moi la trouvons plutôt réussie!!! et ce très objectivement bien sûr ;o)) jugez-vous même!!
Bisous et à bientôt!!
magali*

5 commentaires:

Mam'zelle M. a dit…

Oh quel bonheur tu découvres là !!! Elle est magnifique, tu as raison... Je vous souhaite tout plein de beaux moments... Profite pleinement, car tu auras à peine tourné la tête un instant, qu'elle aura déjà 5ans !!! bises...

Laure a dit…

toute mignonne!!
alors plein de bonnes choses et de scrap!!! puisque le coup des photos est déjà pris...!!

Clé a dit…

Qu'elle est belle!!! Félicitations ax herex parents pour ce petit chef d'oevre!

Bricoleuse a dit…

Félicitations! Elle est magnifique et a un beau prénom. Mon mari aussi est du 2 novembre^^

celine a dit…

y'a pas de doute mdrrr trés réussie