28 oct. 2009

Mon bôôôôôôô collier!!

Bonjour!!
Et oui un message pour vous montrer mon bôôô (mais bôô!) collier!!!
C'est à dire que ça fait une semaine que je garde ça pour moi mais c'est pas raisonnable alors voici les photos du collier que m'a créée Clélia!

Pour la petite histoire (et pour dompter votre impatience) Clélia est une artiste bourrée de talent qui fait des merveilles avec la famille grain de boutons. bon entre autre parce qu'il y a plein de trucs à voir sur son blog * ReVeNonS à nOs BoUtOnS* comme plein de poésie d'ailleurs!!!

Bref voici les photos...Alors comme ce petit couple nous représente, j'avais dit que nous étions bruns et fans du Japon!! Et vous avez vu les branches de cerisiers sur les habits (eux même japonisants...) c'est trop beau, trop fin! Et comme elle a dû se tordre les yeux et je me demande combien y a de poil au pinceau...^^

Et allez faire un tour dans son univers (si vous n'avez pas déjà cliqué sur les liens qui truffent ce texte!!!)

gros bisous d'une chanceuse!!!

2 commentaires:

Clélia a dit…

Salut miss! Je vois qu'ils se plaisent bien chez toi!
Merci encore!
Es-tu allée à la Droguerie avant-hier?!
Bisettes

Laure a dit…

ils sont effectivement trés mignons!

sympa aussi ton relooking de blog!