22 oct. 2009

zoom sur Papé!

Bonjour!

Un petit post de scrap aujourd'hui...
Et oui je trompe le temps en scrappant vu que ma fille n'a pas l'air aussi pressée que moi que l'on se rencontre en chair et en os!
En attendant de l'avoir à l'usure, j'use ma planche de scrap!!!

Donc un mini de mon grand-père (qui ne se savait pas mitraillé...) et donc des couleurs et des embellissements plutôt masculins.
Voici les photos!
Structure de mini en médium Kaisercraft.
Papiers Rouge de Garance (exclusivité pour Cultura) et chute de papier...
Petites étoiles normalement destiner à la customosation (...)
Rubons Gaïa et tampons Inkadinkado.

Bisous.
A bientôt! Magali*

1 commentaire:

Laure a dit…

Oh! du scrap!!
trés réussi et la couleur sépia apporte beaucoup de douceur
et comme il faut bien un peut de douceur dans ce monde...
bravo!!
et courage pour l'attente!!