9 oct. 2009

crop de mardi... dernier!

Et oui je me fais tirer les oreilles... je ne suis pas très présente en ce moment.
Pourtant j'ai des trucs à vous montrer et pour preuve :
le crop du mardi, lancé cette fois par Laeti!

Donc il s'agissait, tout comme cette image d'utiliser 5 ronds/carrés/ovals... de journaling minimum d'une envergure de 10 cm maximum, d'user d'au moins 4 couleurs, de relier les tags par un anneau métallique et d'ajouter au moins 1 ruban.

Alors voici pour moi !
J'ai un peu l'impression de mettre éloigné (?) enfin disons que c'est plus mini que tags...
Pour le matériel : Papier craft (offert par Lucie !) , papiers Basic Grey, embellissements Sassafrass et Késiart.
Citation d'André Gide...

A bientôt... pour de vrai ;o))

2 commentaires:

Mam'zelle M. a dit…

C'est super joli, & quelle déclaration !!! Bises

Laure a dit…

j'aime beaucoup les journaling... c'est vrai que ça c'est de la déclaration!!