16 oct. 2009

2 pour le prix d'1!!

Bonjour!!
Comme je suis pas très assidue en ce moment, voici 2 réas pour le prix d'1!!!

Tout d'abord, un bébé nomade sur lequel j'ai cousu des appliqués avec notamment la "fameuse"
Yumi de dos, donc incognito....
Ensuite, un nid d'ange tout droit sorti du livre de Laëtitia Gheno (encooooorrrrre!) où le loup devient Yumi bien sûr!!!
On ne se refait pas.... ;o))
Et voilà! Merçi de vos passages et petits mots!!! Bisous. Magali*

6 commentaires:

Laure a dit…

C'est superbe, plein de bonnes idées!
un grand bravo et vivement la suite!!!

parfumduciel a dit…

roooooooooooo, trop trop boooooo!!!

La Soso'motive a dit…

J'adooooooooooooooore!!!! et encore plus le baby nomade... qu'est que qu'il est beau!

http://lyloulet.over-blog.com/ a dit…

Adorables, c'est tout chou !

Anonyme a dit…

Bravo, j'aime beaucoup le baby nomade, c'est trop mignon !

coco a dit…

magnifique !!!

ta fille aussi d ailleur ;)

dis donc toi qui etait debutante, tu t en sors hyper bien, c est super joli tu ce que tu as concocté pour ta flle, j'n'en ai pas fait autant pour mon garçon...

à bientôt