2 oct. 2009

Couverture pour une petite Pauline!

Bonjour!
Et qui voilà? C'est moi!
Mais je n'arrive pas seule!! Nonnnn!!
Je viens vous montrer le cadeau de naissance fait pour une petite Pauline, née le 22 septembre!
Il s'agitd'une couverture qui se roule toute droit sortie de l'univers de Laëtitia Gheno.
Donc voici les photos:Vous noterez au passage l'ours polaire assorti qui est fait à partir d'un patron des intemporels de bébé.
En vrai, les couleurs sont vraiment plus douces mais bon...

Les tissus viennent tous de Mondial Tissus (flanelle, cotons et polaire).
bisous et à bientôt!

4 commentaires:

Mam'zelle M. a dit…

Bravo, tu assures...je rêve de savoir faire de la couture, mais je n'arrive pas à me servie correctement de ma MAC...Bises

Anonyme a dit…

C'est trop mignon, vraiment très joli, bravo :)

Champagne a dit…

coucou,,

Joli travail!!!
je suis en train de coudre une couverture, je voudrais savoir quel point tu utilises pour coudre les appliqués, j'ulise les points de zig zag mais ca ne va pas...

merci d'avance!

Laure a dit…

c'est tout mignon!!
le petit ours et ses appliqués sur les fesses c'est une super idée!
bravo!