4 oct. 2011

Merci Copine !!!

Coucou!

Comme hier ma connexion a buggée… j’ai fais durer le suspense mais à présent je vous montre le paquet reçu de la part de Léolie !

En vue d’ensemble…

P1080160

Et en détails ça donne ça!

*un porte carte/ porte monnaie dans les couleurs de mon porte-chéquier reçu auparavant! (héhé!)

Au passage notez la carte avec l’illustration d’Isabelle Kassedjian !

P1080162P1080161

*Une ceinture Obi façon PDC toute lumineuse avec plein de ruban !

Et le détail qui tue : les petits rubans gradués comme les rubans de couture (ou règles…) !!!

P1080165P1080166

P1080177

* Une jupe trapèze (inspirée de Lalimaya) dans plein de tissus différents et tous doux!!! Plus le fameux ruban!!!

P1080163P1080164

Ok ! j’ai joué au mannequin mais comme elle sera encore plus belle avec des bottes !!! (mais vu les températures votre imagination doit travailler toute seule parce que comme vous dire????…)

 P1080178

Bon en vrai c’est pas pour vous faire bisquer mais il y avait encore plus de truc : notamment un chèche gris pâle avec des mini étoiles juste topissime et aussi une trousse transparente avec plein de Célébrations dedans!

Je tâcherais de vous les montrer plus tard (sauf les bonbons par contre…) !

Encore merciiii Copine ! C’est tout beau, super, me va à ravir ( ça tombe sous le  sens non? quoi les photos…???) et re-wouaaaah!!!!! ;op