18 oct. 2011

Pour gâter…

Bonjour! Un petit bonjour matinal! Quoi de mieux quand votre fille est réveillée à l’aube (5h moi je dis c’est l’aube voire avant…) de mettre à jour ce blog qui en a bien besoin!

Maintenant que je vous ai montré ce que j’ai reçu, il faut que je vous montre ce que j’ai envoyé hein?

Du coup, pour l’anniversaire de Miss des Bois ( et avec un peu de retard pour changer) j’ai envoyé un paquet avec dedans…

P1080140

Et en détail!

* Un sarouel ceinturé en taffetas noir et tissu vert à pois et des appliqués “étoile”! (tissus Quartier des Tissus).P1080132P1080133P1080135P1080134

*Un coussin  avec tissu à pois également et appliqué reprenant un motif de Laetibricole! Fermetures à l’arrière (parce que déhoussable) par pressions!P1080136P1080137

*Une pochette en tissu “champignons” remplie d’un sachet de bonbons!P1080138

Il y avait aussi un poche (pour ses trajets en train) “L’école des saveurs”et une carte postale avec une illustration d’Isabelle K.

***

Et pour l’anniversaire d’Anaïs, je lui ai envoyé un sac pour ranger ses travaux de crochet ou autre!

P1080185P1080184

Sac à poche ronde du tome 1 de Laetibricole que l’on ne présente plus même! avec étoiles en appliqué à l’avant!

Voilà! bonne journée!!!

2 commentaires:

margotteauxpomme a dit…

trop mignon ton sarouel!

letty a dit…

je suis fan du sarouel et des couleurs utilisées