19 févr. 2012

A capella !!!

Bonjour!

Non non, je vais pas chanter !! Déjà que notre magnifique temps se gâte un peu cette semaine (15°C et grand soleil! Bonheur!!!!)…

Donc ! Définitivement non ! Mais “Capella” est le nom du modèle, issu de Grain de Couture (évidemment!) que je vais vous montrer! ;op

Et voilà ! … Version “pommes”!!!

P1080454P1080455

Patron extrapolé en 3 ans, sauf la longueur de la tunique qui est un peu réduite. Pas de souci si ce n’est un plastron refait pour une parfaite symétrie ( et oui aussi maniaque que ma Copine… Mais chut!!)

Boutons pressions en façade et dans le dos, de couleurs alternées fuchsia et prune (d’ailleurs il faut que j’en rajoute dans le dos pour fermer plus…)

Tissu MT.

Et tadammm !…

Des photos “tenue portée”! Une fois n’est pas coutume… Si j’osais je dirais qu’elle est à croquer…

P1080471P1080472

Bonne fin de weekend et bon début de semaine !

4 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Oh la belle Toupie chantante....
:)

margotteauxpomme a dit…

trop chouette!

Maiamag a dit…

très belle réalisation !! il est super ce tissus, il faut que j'aille faire un tour à MT ;)

a dit…

super jolie!!! comme elle a grandi, ta Toupie :)
Bises!