13 mars 2012

En attendant…

Bonjour !

il fait un temps magnifique (22°C) du coup je me sens plein de bonnes résolutions, comme … Mettre un post ! Incroyable !!!

Parce que bon… Je dois reconnaitre que en ce moment je couds à la vitesse d’une tortue anémiée mais quand même…

Donc ! Voici le nid d’ange que j’ai fais durant cette période de silence !!!P1080639En zoom…

la crinière du lion…

P1080641

Et les pattes de fixation du “chapeau”!

P1080642

C’est qu’il arrive enfin bientôt ce petit bout ! Alors …

Comme je suis partie sur le thème de la jungle/savane  le premier animal est le lion !!! C’est pas tant pour commencer par le roi des animaux hein! Mais c’est surtout parce que j’ai prévu un tour de lit avec d’autres animaux… Mais alors là c’est pratiquement pas amorcer !!!!!

En prime un zoom sur mes pressions personnalisées!

P1080635

Et oui influencée, incitée, tentée par ma Copine j’ai changé des étiquettes !

En vrac (et par ordre décroissant) les tissus viennent de Ma Petite Mercerie, Motif Personnel et Mondial Tissus.

Bon et puis il faut que je vous montre le colis envoyé pour l’anniversaire de ma Copine !!!

Mais avant il faut qu’elle le reçoive !!! ;op

8 commentaires:

MamounetteN a dit…

Wouah !! il est vraiment magnifique !! j'adore trop trooop !! bravo !

a dit…

pfiouuuu, ben moi ça faisait un moment que je n'étais pas passée ici... j'adore les dernières créas, surtout le sac de ta maman ;-) , et félicitations pour cette ptite vie en route :-) Profite...
bises!

a dit…

pfiouuuu, ben moi ça faisait un moment que je n'étais pas passée ici... j'adore les dernières créas, surtout le sac de ta maman ;-) , et félicitations pour cette ptite vie en route :-) Profite...
bises!

Laure a dit…

T'es trop forte! j'aime beaucoup beaucoup surtout que passer après une Yumi super sympathique, même pour le roi des animaux c'est un grand défi!! d'ailleurs a t-il un nom?

Le Bazar de Miss a dit…

C'est très joli! ça va lui donner envie d'arriver dis-donc! En tout cas hâte de voir la suite ;-)

Marioneti a dit…

Il est magnifique!!!! Bravo!

ofelie a dit…

je l'ai deja vu le jour J ou tu as posté mais j'avais pas encore eu le temps de laisser un petit mot
j'adore !
dis donc ce petit héritier va etre bien gaté.
bravo !!
a bientot
prends bien soin de toi

Leeko a dit…

C'est magnifique, bravo ^_^