21 mars 2012

Happy Copine !!!

Coucou!

Pfff! J’ai mis du temps à mettre ce post en ligne hein?… D’autant que comme promis c’est pour vous montrer le paquet envoyé pour l’anniversaire de ma Copine !!!

Voici donc ce qu’elle a reçu…

P1080633

Et en détail…

P1080625

* un étui pour ranger les aiguilles à tricoter!

Parce qu’elle s’est prise de passion tout récemment pour le tricot ! (J’avoue que je ne sais pas ce que dirait Freud du fait d’offrir un truc pour ranger et se mettre à autre chose comme… la couture ! ;op)

P1080617P1080619

*un t-shirt bleu marine customisé avec des appliqués en Liberty Misti ! La moitié des papillons sont appliqués et molletonnés pour “s’envoler”.

* un coussin avec un motif de sakura stylisés! Il reprend son Liberty préféré ( ça tombe bien c’est le même que moi ;op) Ainsi que la même méthode pour le relief des appliqués!P1080620P1080621

* un sac en simili argenté, intérieur à pois, of course, et des appliqués étoile façon Laetibricole!

Le patron est maison (même trame que celui de ma Môman, avec les anses allongées pour être mis sur l’épaule). A l’intérieur des petits “aménagements” dont une poche intérieure plus une petite pochette attachée par un ruban au sac!

imageIl y avait aussi des Schocobons (véritable pilier de nos échanges ^^!), un coupon de tissu doudou et 5m de biais blanc pour ses couturages “programmés”…

Voilà un colis dont je suis plutôt contente!

Et surtout super fière de l’accueil qu’Elle lui a réservé !

En même temps… Je suis aussi “plutôt contente et super fière” qu’elle soit ma NSP!!! ;oD

4 commentaires:

ofeliefolie a dit…

Ouaip tout simplement sublimme comme dhabitude
le coussin est juste formidable
comme tout le reste
i'm fan

bisous

margotteauxpomme a dit…

j'adore le t shirt!! très chouette échange!

aikelo a dit…

je l'ai vu sur le blog de Marie, quel beau cadeau elle est très gâtée ;o)))

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Ouais!!!! Tout est sublime!!! Je ne la lâche pas ma NSP!!!!!!!! ;0)