31 mars 2012

Robin !!!

Coucou!

Juste un petit post pour vous présenter Robin qui est arrivé jeudi 22 mars (déjà!!!) !!!

P1080758-001

Du coup je suis pas à jour dans mes post … mais je n’ai pas trouvé meilleure excuse !!! ;op

Et bien sûr je manque de temps pour ma “to do list”, sans compter la nouvelle :

Se découvrir, s’observer, se faire des câlins, des bisous…. En bref ; apprendre la vie à 4 et surtout : PROFITER !!!

Et puis se transformer en usine à faire-part aussi ^^…

8 commentaires:

Le Bazar de Miss a dit…

Encore toutes mes félicitations ma belle! Et oui tu as une excuse merveilleuse, profites à fond!!!! Et bon courage pour les faire-parts!!!!! Gros bisous à vous 4

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Qu'il a l'air d'être heureux de vivre ce petit bonhomme... Félicitations encore et profitez bien tous les 4!

ofélie a dit…

ohlalala qu'il est beau et quel doux prénom. j'adore. remarques j'en attendais pas moins avec toi
félicitations
et plein plein de bonheur à vous 4

a dit…

super:)
félicitations!:-)
Profite, oui :-)
Bisous

Laure a dit…

Félicitations et vive la vie à 4!
Maintenant ... Vivement les faire- part aussi!! :0)

letty a dit…

bienvenue à ce petit bonhomme. ma crapouillette est arrivée le 26 mars. pas évident de reprendre un rythme normal et de trouver du temps pour coudre non? lol

Marioneti a dit…

Toutes mes félicitations!! Il est trop beau ton petit bout!! Tous mes voeux de bonheur!!

Gali a dit…

merci les filles!!! ;op
gali