28 mai 2012

Encore !!!

Coucou !

Et oui ce pourrait être “encore” en vie, “encore” à la bourre…

Mais non ! “encore” des cadeaux !!!! C’est plus mieux!!!!! :oD

Et oui cette fois c’est Miss des Bois qui nous a gâté !

Parce que figurez vous qu’en rentrant de vacances un colis nous attendait ! La classe hein ?!

Voici donc ce que nous avons reçu!

Vue d’ensemble…

P1090292

Et en détails…

* Pour Robin !

  • Un joli mobile aux couleurs qui pulsent ( le turquoise j’en mettrais partout en ce moment ) et plein de ronds ;op

P1090273P1090277

  • Et un “body rigolo” pour être fashion !!!

P1090271

*Pour Robin toujours mais aussi pour Hanaé !

  • Un marque-porte scrappé avec  leurs prénoms!

P1090282P1090284

* Pour moi! Et oui même moi !!!!!

  • Une belle paire de BO en rouge et noir puisque mes couleurs fétiches !

P1090285

  • Une épingle / broche; dans mes couleurs bien sûr !

P1090288

Et en plus des bonbons Dragibus !!!

En vrai il y en avait plus dans le paquet… mais le Papa en avait déjà mangé!!!!… Quand je vous dis que la Miss n’a oublié personne ! ;op

Encore merci ma Miss pour toutes ces surprises car nous sommes “encore” ravis!!!

1 commentaire:

Le Bazar de Miss a dit…

Je suis contente que ça soit bien arrivé et que ça vous plaise! Bises