1 mai 2012

Usine à faire-part!

Bonjour!

Bon 1ermai !!! Vu la fréquence de mes post il faut bien que je travaille ce jour là hein?!

Bon maintenant que tous le monde a reçu son faire-part je peux vous montrer les photos!!!

Tadam!!!!

P1090063

P1090065P1090068

Et avalanche de photos de détails …

P1090064P1090066P1090067P1090070

J’avoue je suis plutôt contente du résultat parce qu’il a l’avantage de ressembler à l’idée de départ! Ce qui n’est pas toujours le cas… ¨

Par contre je n’avais pas forcément évaluer le temps ^^!

Bien sûr ; “quand on aime on ne compte pas”… Du coup je ne peux pas vous dire que cela représente pas moins  de 117 mètres de couture au total (pour “seulement” 40 faire-parts) puisque j’aime trop la couture pour faire ce type de calcul, n’empêche… ;op

A bientôt!

3 commentaires:

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Cette fille est folle!! Pour avoir eu le privilège d'avoir un de ces faire parts dans les mains, je peux vous dire que c'est une tuerie (pour reprendre son expression!).
Et en plus d'aimer "trop" la couture, elle doit aussi aimer "trop" son fils et les 40 privilégiés pcq pour se lancer dans une telle réalisation..........
Gali quoi!!! ;)
Bisous Copine!!!

Laure a dit…

je partage à 100% le point de vue de "petits pois sont rouges"!!
il est magniiifiiique ce faire -part mais quel boulot!!
mais il faut dire que les efforts sont trés récompensés par la beauté du rendu...

Anonyme a dit…

Merciiiiii Copine et Soeurette !!!! ;op