16 janv. 2009

2008 {rétrospective} moments choisis

Bonjour!!
Voici un mini fait mercredi et seulement scanné aujourd'hui...
Il s'agit d'une petite rétrospective de 2008 avec une page par mois pour me rappeler l'année certes mais aussi me dire que finalement elle n'a pas été que pourrie...

Les papiers sont des My Mind's Eye, la gamme complète des "Laundry Line" (les papiers pailletés) que Steph' m'a offert pour noël (!!!) + un bazzill rose poudre...
Pour les embellissements il s'agit de toutes les perfos que j'ai en stock (même le tag) et les chiffres proviennent d'un alphabet American Craft.
Vous noterez au passage que l'ensemble est prêt pour être assemblé avec une reliure Bind; puisque j'ai eu la machine pour Noël ( qui a dit que je n'étais pas gâtée?!?)

Voici les photos...

Merci d'avoir tout regardé et je dois aussi dire que 2008 a aussi été l'année de la création de ce blog et que je prend un réel plaisir à partager avec vous et surtout vous lire...
bisous.

Aucun commentaire: