18 janv. 2009

Défi 20

Bonjour!
les années passent mais certaines chosent perdurent comme les défis!!!
donc!
Laeti a lancée le nouveau défi... accrochez-vous! et c'est parti....

UN PORTRAIT CHINOIS sous forme d'un mini album
si vous étiez... vous seriez...

Contraintes :
* Utiliser les 10 noms suivants :
Une épice; un complexe ; une arme ; un mot; un animal mythique ; une maladie ; une fleur ; un jouet ; un phénomène naturel ;une odeur.

* sélectionner 10 autres dans la liste suivante :
Une lettre; un crime; un vice ; une île; un océan; un pays; un parfum; un mets; un fruit; une intention ; un sentiment ; un proverbe ; un bruit, un instrulent de musique ; un pouvoir magique ; une pierre précieuse ; un animal domestique ; un animal sauvage ; une danse ; un livre; un film ; un personnage de fiction/BD ; une couleur ; une année ; une qualité ; un défaut ; un alcool ; un acteur/actrice ; une série Tv ; un bonbon ; un oiseau ; un arbre ; une réincarnation ; un élément ; une chanson ; un vêtement ; un déguisement ; un chiffre ; un sport ; une partie du corps ; un art ; un monument ; une peur ; un moyen de transport ; un péché.
*Support : pages mini album 13x15 reliées par 2 anneaux.
* 10 embellissements différents au choix.
* Intégrer 1 croquis, 1 aquarelle.

Délai : 1er mars 2009.

Passé le (long) moment où j'ai râlé... je me sentais littéralement écrasée par la masse de travail que je voyais plus comme un catalogue qu'un mini, à fortiori mini...
Bref je m'y suis mise et J'AI FINI!!!

Malheureusement je ne peux pas tout vous montrer... mais je peux vous dire que FLICKR(.com) est devenu mon meilleur ami!!
voici juste une image qui en fait partie, et à vous de deviner...
bisous!

Aucun commentaire: