21 janv. 2009

JAPON INSOLITE

Bonjour!
Un petit post pour vous montrer mon dernier mini!
Je viens de le finir mais l'essentiel a été fait hier...
Bref!
Il s'agit des photos prises au Japon en avril dernier et vu que nous y retournons au mois de mai, je me dis qu'il faut me mettre à jour ( d'autant que ces photos sont imprimées depuis des mois...)!!
J'avais envie de faire un mini sur tous ces trucs que l'on avait trouvé surprenants ou alors des trucs dont le plus surprenant était surtout que nous n'en soyons pas familier...

La forme de l'album est fait-maison...
Voilà les photos! Comme d'habitude : pour agrandir (et lire le journaling par exemple) il suffit de cliquer dessus...


Pour le matériel il s'agit des pages Dream Street Papers de la gamme "The Menagerie" ( exotic/ bubbly/Soiree/Wishes) ; un cardstock effet métal, un transparent Hambly "Japanese print" (d'appropos me semble t-il!) une feuille craft velum et une feuille de liège achetée sur Temporelles.
Pour les embellissements: des fleurs en feutrine Prima (en vrai elles sont vertes et jaunes mais ces dernières ressortent blanches), tampons Gaia et EK Success.
Les stickers, ont été achetés à Kyoto.

Voilà y a plus qu'a le relier...
Me a culpa : des coquilles voire fautes se sont glissées dans mon journaling... :-(

A bientôt, bisous ;o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trés réussi toujours et les papiers sont trés sympa!! il faut absolument que j'aille au Japon maintenant que je peux avoir un oeil avisé...
les journaling sont un vrai plus: bravo