22 avr. 2010

Swap d'Asie! 2

Bonjour!
Comme promis voici ce que j'ai reçu de
la part de Bbmain!
Bon et en détail :
dans un esprit "japon traditionnel"
*un gel douche aux fleurs de cerisiers pour les fameux cerisiers en fleurs!
*des baguettes décorées par Bbmain de fimo avec mon prénom en hiragana!
*le livre "geisha"!
* l'incontournable wasabi et du thé vert (chinois) bio ; clin d'oeil à la cérémonie du thé !
* des grues en origami (papier japonais rouge) en boucles d'oreilles !
*une carte avec un femme en kimono se promenant dans une forêt de bambou!
En tous cas merci beaucoup pour tout car tout me plaît! Je suis particulièrement fan des boucles d'oreilles;o))
En plus, je trouve que ce sont de vraies bonnes idées!!!
A bientôt. Magali*

2 commentaires:

Laure a dit…

trés sympa aussi le colis!!
les boucles d'oreilles ont dû être ardues à faire mais du plus bel effet!

bbmain a dit…

Contente que tout t'es plu ! J'ai beaucoup aimé réaliser ce colis.