21 avr. 2010

Swap d'Asie!

Bonjour!
Etant de retour dans ma contrée j'ai retrouvé mon ordi!!!
Ainsi je peux vous montrer en "grand" ce que j'ai fait pour Bbmain!Bon en détail :
Le Japon en prune, vert et orange (ses couleurs...)
* 1ere création inspirée du continent thème : un coussin avec une geisha en appliqué ; pour un Japon kawaii.
* 2 eme création inspirée du continent thème : une boite à bijoux scrappée avec une branche de cerisier (papier Jin de Rouge de Garance : obligé!)
* cadeau inspiré du continent thème: des moule à onigiri pour ses bentos.
* gourmandise inspirée du continent thème : des biscuits fourrés.
* surprise : une tasse avec le nom de son blog peint dessus.
+ une carte : une carte de Misstigri et il s'avère que Oriane fait la collection...^^
Le tout était emballé dans du papier journal japonais! (et oui dans ma "super-ette" asiatique il y en a...).
Voilà! Apparemment son colis lui a plu! Demain je vous montre celui que j'ai reçu!!!
A demain donc ;o)

5 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

superbe colis!

missdesbois a dit…

Le coussin est superbe!!! Vraiment très beau colis!

Céline a dit…

j'adore la boite (le papier que j'ai aussi hihi) et la tasse!!! Well done! :-)

Laure a dit…

super réussi!
la boîte avec les fleurs en 3D: top!

bbmain a dit…

et oui j'ai eu beaucoup de chance et j'ai été bien gâtée. Tout ce que j'aime ! Encore une fois merci!