8 avr. 2010

Swap Poésie Bis!!

Bonjour!

Un peu bizarre ce titre n'est-ce pas?
Bin en fait c'est parce qu'il faut bien le dire j'ai ne soeurette de compétition (oui oui la despote... ;o))
donc... Comme j'étais un peu "fânée" de mon colis de Tif (même si ça fait partie du jeu et que j'ai bien compris que ma swappeuse avait été pleine de bonnes intentions malgré une vie mouvementée en ce moment...)
Bref! Ma soeurette a décidé de me faire un colis (soit dit en passant je vous passe l'horrible subperfuge pour récupérer mon questionnaire^^...)!!! qu'elle m'a remise à Pâques...
Voici donc pour pas changer une mosaïque!!!
Et en détails :
*Quelque chose de doux : une bouteille de Montbazillac ; étant un vin moelleux...
*Quelque chose pour être jolie : il y avait un "*" précisant "de l'intérieur" (!!!)
une tasse avec une kokeshi peinte avec des sachets de l'infusion "caraïbes" (que j'aimais tant et qui a été arrêtée...)
Quelque chose à accrocher : un gri-gri en pate fimo avec des perles, des fleurs, une kokeshi ; le tout dans mes couleurs(et bonus: toute première crea en fimo de ma soeurette!!!)
*Quelque chose pour rêver : un carnet et un critérium pour noter mes projets et donc ce que "je rêve de faire"...
*Quelque chose pour créer : une carte en rébus pour représenter un bon pour un coupon et le dit coupon.
*Quelque chose pour décorer (salon) : un mini album en scrap "telle mère telle fille" mettant en parallèle des photos de moi bébé et des photos de Hanaé!
D'ailleurs sur la mosaïque il n'y a que la couverture ; je ferai un post exprès pour vous monter l'intérieur!
+ une carte maison avec la définition de la poésie!

Voilà ! J'ai été bien gâtée! Cela dit je dois rendre justice à ma swappeuse : il y a des trucs que seule ma soeurette pouvait savoir ou avoir...
N'empêche il fallait que je vous montre comme j'ai de la chance même si ma soeurette sait déjà tout le "mal"que je pense d'elle...

Bisous et à bientôt Magali*
(AR à l'intéressée)

4 commentaires:

missdesbois a dit…

C'est une super frangine que tu as! Très jolis cadeaux!

Anonyme a dit…

c'est clair que c'est une frangine de compétition!!!!!
seul bémol ce n'est pas un Montbazillac (= vin liquoreux Sud Ouest) mais un Ste Croix du Mont (= vin moelleux Bordeaux)mais bon ;o)
bisous
AR aussi...
ladite "franfine desposte de compétition"!

Céline a dit…

super jolie! Bravo "soeurette-de-Magali" !!! :-)

k-rin a dit…

jolie mosaîque de cadeaux!!!! et merci pour l'info ( j'ai pas le logiciel mais je prends note)