30 mars 2010

Customisation!!!

Bonjour!
Aujourd'hui je vous montre mes premiers essais de customisation!
Bin oui! Suite à mes ballades chez Margotte j'ai eu envie de me lancer sur un T-shirt...
Pour les biens de la cause c'est un T-shirt à manches longues H&M qui est sacrifié utilisé!
Du coup j'ai fait un rappel du tissu sur les manches...
Bon, et que je vous dise quand même mes sources ; les oiseaux sont d'après des oiseaux aperçus sur un coussin dans le catalogue Helline....
Comment ça" je fais jamais de pause???"
Bisous
à bientôt. Magali*

4 commentaires:

Laure a dit…

je le trouve superbe!! en plus le rappel sur les manches carrément trop la classe!!
bravo!

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Super joli!!! Ca me donne envie d'en faire un pour moi... J'adore, je crois que je vais te piquer ton idée sans vergogne...

Mam'zelle M. a dit…

c'est très joli...

k-rin a dit…

j'aime beaucoup l'appliqué et dans le dos, ça fait encore plus chic!