17 mars 2010

Swap Poésie!!! 2

Bonjour!
Voici ce que j'ai reçu... de Tif!
2010_03_17
Alors !!! Il y a une carte avec un poème, ensuite pour le "doux" un sac en feutrine fuchsia gentiment personnalisé du prénom de ma fille qui semble toute prête à baver dessus... pour le "créer" un cadre/ miroir  en forme de papillon véritable invitation à ressortir les peintures du placard... pour le "rêver" un livre; "le bonheur d'être soi" il va donc  falloir que je finisse rapidement mes "en-cours" ... pour le qui "rend jolie" un collier en ??? et une bague en perles oranges... pour le "à accrocher" un porte-photo... pour le "décorer" une guirlande lumineuse.
Merci donc à ma swappeuse pour le temps consacrer à mes réalisations même si j'avoue que certaines me laissent perplexe quant à l'interprétation de mon univers...
A bientôt
Magali*

1 commentaire:

tif a dit…

j'avais écris un comm et pouf il s'est envolé!!! Alors je recommence en plus court. J'avoue que depuis un bon mois (un peu difficile avec des soucis de santé de mon père) bref je comptais pour le swap pour me relancer et en fait avec tout ça je n'ai pas eu le temps de rêflechir longuement, ceci dit la guirlande a quelques touches de turquoises car tu disais aimer cette couleur, le petit sac pour ta fille, le collier noir car j'ai cru comprendre que tes tenues étaient assez colorées et donc le noir va avec tout (au départ j'avais prévu un sautoir dans les tons de blanc mais je n'ai pas eu le temps ni la grande inspiration attendue...), la carte en effet est un peu sombre, sinon le bouquin spécial épicuriens (et j'ai bien l'impression que tu en es une d'épicurienne). Ce we c'est direction Brest pour nous (pour une fois que je ne travaille pas le samedi) nous allons chez des très bons amis et ça va nous faire du bien de nous évader l'esprit ailleurs qu'au boulot et à l'hopital... Bon we à toi