15 mars 2010

Riquiqui mini bis!!!

Bonjour!

Un titre bizarre hein???
Bin oui ! Comme ma sœurette a aimé le mini riquiqui fait pour K-rin (le troc souvenez-vous...),
elle a voulu le même (compo, embellissements...) mais avec les papiers "Sylvestre" de Rouge de Garance et sans la pochette!!
Oui-oui Môdame a des exigences!...^^
En sœur plus qu'adorable (ou mâtée?) je me suis exécutée!
La preuve en image!
A bientôt!
Bisous. Magali*

6 commentaires:

k-rin a dit…

quel travail, que c'est magnifique!!!!! j'ai montrè encore le mien au boulot la semaine dernière! c'est trop beau! merci encore! ( je l'ai nbombardé de photos, ça vient, je te tiendrais au courant!

Céline a dit…

waaaaooooowwww! I want the same one !!!! mdrrrr

Laure a dit…

moi j'ai seulement vu que j'avais une soeur aimante qui m'avait offert un mini qui me plait beaucoup!! c'est bien le principal nan?!!

Mawima a dit…

c'est superbe! bravo!

Mélie a dit…

il est superbe !!! bravo !!!!

Claire a dit…

commentaire pas très original mais bon... il est SUPERBE!! tout comme celui de k-rin!